BOUGIE TEMPEST AVIATION UREM40E
BOUGIE D'ALLUMAGE MASSIVE À ÉLECTRODE
Bougie d'allumage aéronautique avec les processus de fabrication les plus automatisés et la bougie d'allumage la plus innovante de l'industrie de l'aviation. Fabriqué aux États-Unis.
Accessoire
BOUGIE D'ALLUMAGE MASSIVE À ÉLECTRODE
Bougie d'allumage aéronautique avec les processus de fabrication les plus automatisés et la bougie d'allumage la plus innovante de l'industrie de l'aviation. Fabriqué aux États-Unis.
Électrode centrale en cuivre à haute conductivité. Le cuivre à l'intérieur d'un manchon en alliage de nickel assure une excellente conductivité thermique et électrique, tandis que le manchon en nickel offre une grande résistance aux gaz de combustion corrosifs.
Isolant en céramique d'alumine élevée. Grande résistance mécanique, propriétés diélectriques supérieures, glaçure protectrice exclusive, offre des performances élevées pour affronter des conditions de fonctionnement difficiles. L'électrode massive à col propre "V" concentre la chaleur pour réduire les dépôts et améliorer le contrôle de la plage thermique.
Joint central en verre propriétaire. Un résistor "cuit" du XXIe siècle remplace l'empilage de vis multipartie, de ressort et de pile de carbone utilisé dans les bougies concurrentes et connu pour souffrir d'une instabilité de la valeur de résistance qui peut entraîner des ratés d'allumage, une consommation de carburant inutile et un fonctionnement irrégulier du moteur.
Finition en nickel.Le nickel électrolytique respectueux de l'environnement offre une finition durable exceptionnelle, une protection supérieure contre la corrosion et une résistance à l'usure extrême.
Électrodes de masse en nickel. La conception de l'électrode en nickel de qualité aéronautique se concentre sur la réduction des exigences de tension d'étincelage tout en maintenant des écarts spécifiés pour garantir de larges "noyaux de flamme" stables pour une allumage ponctuel et une combustion complète.
Électrode centrale imprégnée sous vide. Le processus d'infusion sous vide propriétaire scelle l'espace entre l'électrode et l'isolant, assurant une plage thermique stable et un refroidissement supérieur de l'électrode centrale (flux de chaleur vers l'isolant).
Assemblage Hot-Lock. La pression intense et la chaleur créent une étanchéité positive sans fuite entre l'isolant et la coque pour contenir les gaz chauds et à haute pression du cycle de combustion.
Contact du câble de faisceau de fils. Une surface de contact de ressort traitée à l'oxyde lisse et ininterrompue offre une résistance accrue à la corrosion, est chimiquement liée au résistor "cuit" pour assurer l'intégrité ultime de la terminaison du faisceau/câble d'allumage et le transfert d'énergie.
- Certification
- F8130